Men in Trees

Publié le par Gonzo

Au hasard de mes errances sur le web, j'avais entendu parler de cette série. Une review de la sorcière m'a convaincue d'essayer, bien m'en a pris!!!



L'histoire :
Marin Frist, new yorkaise, est une célèbre coach en relations amoureuses et a tout pour être heureuse : son troisième livre vient de sortir et promet d'être un sucès, et elle est fiancée à Graham, un homme séduisant et qui a réussi. Mais alors qu'elle est dans l'avion qui la transporte vers Elmo, petite ville (imaginaire) de l'Alaska, où elle doit tenir une conférence, elle apprend que son fiancé la trompe. Marin décide alors de rester quelques mois à Elmo, le temps d'écrire un livre sur les hommes. Elle aura ainsi le temps de faire connaissance avec la population bigarrée et un brin farfelue de cette petite ville ... au point de ne pas la quitter ?

Le premier épisode est assez tranquille mais dès le 2ème, on s'attache à cette étrange population qui habite Elmo. Outre Anne Heche, le cast comprend aussi
Abraham Benrubi (Kubiak ds Parker Lewis, Jerry ds Urgences...), Cynthia Stevenson (la soeur dans un week end en famille et la mère de Georgia ds Dead like me).

Et voici mon acteur préféré :
 

C'est marrant, il me rappelle une certaine boule de poils...

Bref me voilà à 2 doigts de déménager pour Elmo en Alaska!



Publié dans Des séries sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article