Qu'est ce qu'on regarde à la rentrée?

Publié le par Gonzo

Voici un petit aperçu dans le désordre des séries qui nous attendent en cette rentrée 2007 :

- Journeyman : à partir du 24/9
Un homme qui voyage dans le temps. Son ancienne fiancée est morte dans un accident. Va t'il modifier le passé et risquer de bouleversé le présent pour toujours. Sujet  déjà vu mais c'est l'excellent Kevin McKidd de Rome qui joue le héros donc à surveiller d'un oeil.


- Bionic Woman : à partir du 26/9
Je ne vous refais pas pitch. J'ai vraiment trouvé le pilote à chier. Mais je regarderais qd même un ou deux épisodes de plus pour David Eyck, Katee Sackhoff...


- Private Practice (le spin off de Grey's anatomy) : à partir du 26/9
Le dr Addison Montgomery déménage à Hollywood dans une clinique spécialisée dans la fertilité. On a pu voir un double épisode pilote de la série dans la saison 3 de Grey's. Pas vraiment convaincue mais l'un des nouveaux médécins mérite bien un surnom à la McSteamy!


- Pushing Daisies : à partir du 3/10
Ned a un don spécial, il peut ramener les gens à la vie pendant une minute après la mort de ceux-ci. Dans la vie Ned est patissier et aide son seul ami, détective privé, dans ses enquêtes grâce à son don. Un jour, il ressucite son amour d'enfance assassinée et celle-ci reste "vivante". Ned ne peut donc plus la toucher sous peine de la voir mourir définitivement...Le pilote est assez sympa, à suivre donc.
 



- Reaper : à partir du 25/9
Le jour de son 21ème anniversaire, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au diable avant sa naissance et qu'il doit maintenant devenir chasseur d'âmes pour Satan. Etrange. Un petit côté Cashback dans l'équipe de bras cassés. A suivre.

 



Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article