Heroes - promo saison 2 episode 4

Publié le par Gonzo


Nathan a l'air d'avoir repris du poil de la bête ou plutôt d'en avoir perdu!

Publié dans Heroes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Effectivement je connais. J'ai lu ce qu'il se passait dans le 1er épisode et qui à l'air d'être confirmé par la vidéo promo de la saison 5.Pas plus d'infos pour l'instant. Evidemment je mettrais en ligne tout ce que j'apprends
Répondre
D
je m'ennuie un peu en ce moment alors je surf comme ça a tout hasard et je suis tombée sur le descriptif du premier épisode de l word saison 5<br /> http://www.thelwordonline.com/s5_spoilers.html<br /> tu connais sans dout déjà.... si tu as des infos sur la saison a venir, fais moi signe...<br /> bonne continuation<br /> <br /> dj
Répondre