Battlestar Galactica - Arghhhhh!

Publié le par Gonzo

Battlestar-Galactica-iso.jpg
Cela semble officiel et ça m'arrache le coeur : La saison 4 de Battlestar Galactica ne commencera pas avant avril 2008. De plus, la menace de voir la dernière saison coupée et la 2ème partie diffusée en 2009, n'est pas écartée bien que Ron D Moore y soit fortement opposé.
En attendant, on va devoir se contenter de Razor dans moins d'un mois et de l'excellente BO de la saison 3.

Publié dans Battlestar Galactica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut,Je découvre ton Blog (enfin plus ton site) et je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à être atteint de cette névrose obsessionnelle concernant les series lol. Je suis très décus d'appendre que BSG saison 4 ne verra le jour qu'en Avril 2008. J'attendais cette season finale avec impatience!Mais bon il reste encore toutes les autres series...Petite remarque : Pourquoi Weeds ne figure pas à ton palmares ? (Je ne l'ai pas vu). C'est pourtant une des series majeures des dernières années notamment pour le ton et le format assez original (format de 30min).Je reviendrais te lire assez regulièrement alors en chome pas lol.Bon Courage a Toi
Répondre
A
Ce qui signifie qu'on ne verra pas débarquer la saison 4 en France avant un bon moment...2009 ? Ca va être trèèèèès long d'attendre jusque là :/En passant : la BO de la saison 3... maaaow !
Répondre