How I met your mother - Ils sont trop forts!!!!

Publié le par Gonzo

L'épisode 14 de la saison 3, montrait Barney à la recherche de la fille qui répand des horreurs sur son compte dans toute la ville. Pour la retrouver, il va voir toutes les filles à qui il a fait un sale coup. L'une d'elle pense qu'il s'appelle Ted Mosby et a lancé un site Internet pour prévenir les autres filles de ce qu'il lui a fait. Pour mémoire, cela fait référence à l'épisode Ted Mosby Architecte (season 2 episode 4) et la fille c'est celle à qui il a laissé la lettre "Dear resident...I'm a ghost".
La série étant reine dans le jeu de la réalité alternative (cf le myspace de Robin Sparkles, le blog de Barney, le site slapbetcoundown,...), voici le fameux blog :

Publié dans How I met your mother

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
AAAH merci, pas trentenaire mais je regardais qd j'étais tout piti le final me disait quelquechse, merci a toi pour la réponse :)
Répondre
J
slt à toi , autre fan de cette série... le-gen-da-ry =)dans la liste des "ils sont trop forts" moments, j'ajoute tout de suite le final avec (les addicts qui ont passé la trentaine l'auront reconnu), la référence à "docteur dooggie" (89-93), la série qui a fait connaître Neil Patrick Harris: la petite musique, les mimiques de barney, tout y était et c'était juste... awe-some !!!
Répondre