Le classement des personnages les plus énervants

Publié le par Gonzo

Peut-être parce que j'ai passé une dure soirée, je me suis dit en rentrant que finalement le classement qu'on ne fait jamais, c'est celui des personnages qu'on déteste le plus. Alors voilà mon top 5 :


1) Tasha Williams The L word


Je me souviens que pendant la 2ème saison, je zappais toutes les scènes entre Bette et Tina mais depuis 2 saisons, ce sont les scènes entre Alice et Tasha que je zappe. Tasha est rigide, casse-couille et pas drôle. Elle a même fini par me pourrir le personnage d'Alice que j'aimais beaucoup. J'aurais de loin préféré que ce soit elle qui soit assassinée dans cette saison.



2) Anastasia Dualla Battlestar Galactica


Malgré ma passion sans bornes pour cette série et son créateur, je ne comprends toujours pas ce qui leur a pris de coller cette dinde de Dualla dans les bras d'Apollo. Du grand n'importe quoi pas crédible. J'en serais presque venue à ne plus supporter Lee (Presque, faut pas déconner non plus...). Enfin bon, tout est bien qui finit bien, elle s'est fait sauter le caisson.




3) Sawyer Lost

Oui, je sais, c'est quasiment inavouable, mais je déteste Sawyer. D'abord je le trouve moche et mal foutu et en plus je trouve que c'est le personnage de Bad Boy le plus raté de tout l'univers des séries. Il n'est pas attachant, c'est juste un gros bourrin. Heureusement que les scénaristes lui écrivent quand même quelques bons surnoms (qui ne m'ont d'ailleurs jamais vraiment fait marrer) parce que sinon bonjour. Je peux même pas y croire quand Kate couche avec lui. Perso, je crois que je préfère encore me taper Hurley...



4) Izzie Stevens Grey's Anatomy


Cette grosse blondasse, avec sa bonne tête d'américaine "Girl next door", m'est totalement insupportable. Plus gnangnan tu meurs. Elle a autant de personnalité qu'un pylone électrique. Et les intrigues autour de son perso dans la 5ème saison de Grey's Anatomy, frisent le ridicule.
Kill Izzie, bring back to life Jeffrey Dean Morgan (parce qu'en fantôme, illusion, hallucination, c'est juste pas possible)!



5) Lynette Scavo Desperate Housewives

Cette nana brillante, à qui tout réussi dans la vie, se fait engrosser par un type insignifiant Tom Scavo. Elle quitte tout pour élever ses 4 mouflets dabs une banlieue : merci le cauchemar. Faut vraiment être crétine au dernier degré. Perso, j'aurais fait mes valises depuis longtemps en abandonnant le domicile conjugal. Et le côté suppliant du jeu de Felicity Huffman. Je ne comprends même pas qu'elle ait eu un Emmy.


Bon évidemment la liste ne s'arrête pas là, j'aurais pu vous citer Dan Humphrey et sa soeur dans Gossip Girl, Sookie dans True Blood, Rita dans Dexter et j'en passe...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article