Chuck - Le geek le plus craquant du monde

Publié le par Gonzo



Cutest geek ever!

Synopsis : Chuck traine ses guêtres dans le magasin d'informatique où il bosse sans trop savoir quoi faire de sa vie jusqu'au jour, où il se recoit un email d'un ancien ami de fac.
Celui-ci est devenu agent secret et avant de mourir lui a envoyé en pièce jointe un programme très spécial qui charge son cerveau de données top secrètes.

Chuck se retrouve malgré lui embarquer dans des histoires d'agents secrets sous couverture entouré de Sarh de la CIA et Jonh Casey de la NSA.

Sans oublier sa bande de collègues complètement allumés...



Ce que j'aime dans cette série : 
Chuck, évidemment! Peut-être parce que je suis une geek et que je rêve de rencontrer un mec aussi adorable. A part ça, je dois dire que mon perso préféré est John Casey joué par l'incroyable Adam Baldwin. Il est phénoménal de rudesse et de discipline militaire.
Souvent quand on pense bande de geeks, on imagine la bande d'intellos gamers de The big bang theory, moi j'aime imaginer les gens de mon espèce plus pathétiques mais aussi plus humains comme ceux qui travaillent avec Chuck. Le geek n'est pas gentil, le geek a l'esprit tordu.
En bref, cette série est drôle et attendrissante, on passe un très bon moment.

Publié dans Des séries sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article