Battlestar Galactica - Quel perso êtes vous?

Publié le par Gonzo

Quiz : Quel personnage de la série êtes-vous?

Là, tout de suite c'est moins cool, je suis Tyrol!!!

Publié dans Les tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis aussi vraiment fan de Gaius. J'ai adoré toutes les phases de son personnage. Mais je n'aimerais pas être lui...Pour Apollo, je crois que ce que j'aime le plus chez lui, c'est qd il décide de suivre son instinct et de ne pas obéir à son père comme à la fin de la saison 1 qd il retourne son arme contre Tigh qui veut arrêter Roslin. Nobody wants to be fat Apollo.
Répondre
A
Lee Adama ?En quelle version, la Pegasus et ses quelques kilos en trop ou en version pilote de Viper athlétique ?(pourquoi je sens que la réponse et dans ma question moi...)Y'a un autre perso qui m'inspire un profond respect : Adama père. (il arrive en 4eme position dans mes résultats, ex aequo avec Gaius Baltar avec 50%...)En fait, il faudrait que je me pose la question de quel perso je n'aurais pas aimé être...
Répondre
R
Mon perso préféré est sans aucun hésitation Gaïus Baltar :PBALTAR : In the name of the 12 colonies, I surrender .
Répondre
A
Moi aussi je suis Tyrol !Mais je vois pas pourquoi ça serait "moins cool" : Tyrol est quelqu'un de fondamentalement bon. Sérieux, soucieux du bien être de son équipe et un très bon dirigeant quand la situation l'exige.Il fait partie de ceux qui sont indispensables malgré leur grade peu élevé. -> Sans lui, les coucous ne voleraient pas ! Et sans coucous...Voici mes résultats :CPO Galen Tyrol   69% Capt. Lee Adama (Apollo)   56% Lt. Sharon Valerii (Boomer)   56%Galen, Apollo et Boomer. J'adore ce test :p
Répondre
G
C'est juste qu'à choisir, j'aurais bien aimé être Lee Adama