Terminator - The Sarah Connor Chronicles

Publié le par Gonzo

sarah-chronicle-posters.jpgAhhh!!! La nouvelle série de Sci-fi de la Fox...

J'adore!!!

L'histoire : Evidemment, je ne vous présente pas Terminator!!!
L'action de la série se situe après T2.
Je ne vous raconte pas le début de l'histoire car il y a un très bon passage dès le pilote qui justifie en lui-même toute l'existence de la série.

On retrouve Sarah Connor, John Connor et une nouvelle venue sous la forme de Cameron un modèle adolescent de T800.

Ce que j'aime dans cette série :

-
Je suis grave amoureuse de Lena Headey qui joue Sarah. Elle est extra-ordinaire et j'ai hâte de la voir dans  le film de Sean Ellis

- Dean Winters en second rôle alias O'Reilly dans OZ qui a toujours été mon chouchou.

- Et bien sûr Bear Mc Creary qui fait la musique.

La saison 1 comprend 9 épisodes et la saison 2 n'est pas encore confirmée par la FOX.

Voici le trailer :



Publié dans Des séries sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article